Un emprunteur sous le feu des projecteurs – staNsol GmbH

staNsol GmbH

Cette semaine, nous lançons une nouvelle rubrique sur notre blog “un emprunteur sous le feu des projecteurs” et c’est avec staNsol GmbH (tuttobene.ch), une entreprise active dans le domaine du cyclisme que nous démarrons la rubrique. 

staNsol a financé son premier projet à la fin de l’année 2020 afin d’augmenter ses stocks. En effet, l’entreprise avait observé une forte croissance en 2020. Afin de pouvoir répondre à la demande en 2021, l’entreprise a décidé de contracter un prêt afin de s’assurer de pouvoir commander le matériel nécessaire. 

staNsol GmbH nous raconte son expérience!

Comment avez-vous découvert neocredit.ch ?

J’ai découvert neocredit.ch en ligne, sur internet. 

Comment avez-vous trouvé le processus ? Votre demande de financement, l’approbation de votre prêt, le suivi et l’accompagnement de nos conseillers ?

Le processus était simple. Cependant, il a fallu signer un certain nombre de documents.

Que voudriez-vous dire aux prêteurs qui ont cru en votre projet et ont décidé de vous soutenir ?

Un grand merci! Grâce à leur soutien, nous avons pu gérer notre stock et livrer la plupart des vélos souhaités à nos clients. 

Pour quelles raisons recommanderiez-vous neocredit.ch ?

Organisation simple, sympathique et digne de confiance, avec un flair particulier pour les PME.

Est-ce que la covid-19 a eu un impact sur votre activité ? Si oui, qu’avez-vous mis en place pour faire face à la crise ?

OUI, notre entrepôt a dû être massivement approvisionné. En effet, des retards en matière de livraison menaçaient. Sans l’approvisionnement des liquidités nécessaires, nous aurions eu des problèmes au niveau du stock de vélos et n’aurions pas pu répondre à la demande de nos clients.

Même si l’avenir est un peu incertain pour le moment, que prévoyez-vous pour 2021 ? 

Nous prévoyons d’assurer le stock et la disponibilité des vélos pour nos clients en 2021 en commandant les marchandises en temps utile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :