5 raisons de financer votre projet par le crowdlending sur neocredit.ch

En tant que PME, vous avez plusieurs façons différentes de financer un projet. L’une d’elles est de faire une demande de crédit sur neocredit.ch. Voici cinq avantages à recevoir un financement par l’intermédiaire de notre plate-forme de crowdlending.

neocredit.ch permet de financer des projets de manière simple, rapide et transparente, grâce à la participation d’un grand nombre d’investisseurs (crowd).

C’est rapide

Pour une entreprise, il est essentiel de prendre rapidement les décisions importantes. Celles-ci sont généralement aussi liées à des questions de financement. neocredit.ch accorde donc des prêts rapidement. En effet, après réception de votre demande de crédit, une réponse de notre part vous parviendra dans les 48 heures. Si la demande est acceptée, vous recevrez les fonds en moins de dix jours, sur votre compte.

C’est simple

Vous pouvez effectuer une demande en ligne facilement: remplissez simplement notre formulaire et téléchargez vos trois derniers bilans. Ces informations nous aideront à mieux comprendre votre entreprise ainsi que votre projet et permettront de vous donner une réponse rapide et fiable.

C’est transparent

Nous sommes totalement transparents pour nos clients: il n’y a pas de coûts cachés. La demande de crédit et la procédure d’analyse sont gratuites. Lorsque les fonds sont débloqués, vous payez une commission unique de 2% du montant du prêt. Par la suite, neocredit.ch facture des frais d’administration annuels de 1% du montant restant dû.

Pas de frais de remboursement anticipé

Si vous le souhaitez, vous pouvez rembourser votre prêt par anticipation, sans avoir à payer de pénalité. Il faut cependant pour cela que vous nous en informiez 30 jours à l’avance.

Pas de garanties à fournir

Votre engagement total envers votre entreprise est notre meilleure garantie. neocredit.ch vous accorde un financement sans que vous n’ayez à fournir de garantie personnelle.

Vous souhaitez en apprendre plus sur le fonctionnement du crowdlending? Lisez notre article sur le sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :